Affaires sociales au Luxembourg

Foto affaires sociales

Notre département des affaires sociales est hautement spécialisé dans la gestion d’affaires sociales avec des non-résidents luxembourgeois.

L’enregistrement auprès de la Sécurité Sociale se fait selon différents critères.Le mandat d’administrateur, la participation dans le capital de la société, le mandat de gérant et/ou la détention de l’autorisation de commerce déterminent la nature de l’affiliation, soit en tant que salarié soit en tant qu’indépendant.

Cette affiliation risque d’avoir un impact sur votre situation fiscale personnelle.Nos spécialistes analyseront avec vous la solution la plus adaptée par rapport à vos besoins et votre situation individuelle.


Notre offre inclu notamment les service suivants:

  • Les déclarations d’entrée et de sortie à la Sécurité Sociale
  • Les déclarations de postes vacants à l’ADEM
  • La préparation de simulations de salaires
  • Les rédactions de contrats de travail
  • L’établissement des fiches de salaire
  • Les déclarations aux administrations fiscales et la Sécurité Sociale
  • L’établissement des certificats de rémunération
  • La rédaction des certificats de travail
  • La préparation des soldes pour tout compte
  • Le conseil en matière de droit du travail (licenciements, congés, démissions, formation professionnelle, etc…)